L’humain au cœur de la gestion patrimoniale
Depuis près de 20 ans Opéra accompagne ses clients et pour certains leurs enfants, en toute harmonie et sur tous les aspects de leur patrimoine.
Cette collaboration sur le long terme est issue de notre conviction que les valeurs humaines sont la base de la gestion des valeurs patrimoniales.
Nos valeurs
Indépendance
C’est déterminer votre stratégie et choisir les solutions en toute impartialité selon votre profil et vos objectifs. Car nous n’avons aucune relation capitalistique ou contractuelle contraignante et vous êtes unique et libre de vos choix.
Efficacité
Elle résulte des compétences liées au métier (acquises par les diplômes, l’expérience et la formation continue). C’est également vous faire bénéficier de la qualité de nos relations avec un réseau d’experts spécialistes et un fonctionnement en équipe pluridisciplinaire, toujours à l’écoute pour toucher juste, tout simplement.
PROXIMITÉ & CONFIDENTIALITÉ
Au-delà de l’écoute et de la disponibilité, c’est la compréhension et la confiance que nous nous accordons mutuellement. Dans un environnement mondialisé et digitalisé, nous sommes convaincus que la proximité et la confidentialité restent les principes éthiques prioritaires de notre relation.
TRANSPARENCE
C’est l’information la plus complète et la plus claire possible sur tous les sujets : notre mode de fonctionnement, de rémunération, les risques encourus, les hypothèses retenues, les opérateurs et produits recommandés… Car il n’y a pas de relation durable sans confiance réciproque.
DURABILITÉ
L’activité d’Opéra s’inscrit dans une démarche éthique et responsable portée par une équipe engagée collectivement au quotidien.
Nos actions sont adaptées afin de prendre en compte les critères RSE pour contribuer à une société équilibrée, une économie respectueuse et une planète harmonieuse.
Nous sommes entreprise mécène du
1% for the Planet depuis 2022.
Cette organisation nous accompagne pour contribuer directement aux projets concrets conduits par leurs associations partenaires, en leur versant 1% de notre chiffre d’affaires annuel.
Dans ce cadre, nous avons choisi de soutenir 2 associations complémentaires : Merterre & Entrepreneurs pour la planète.
Notre Équipe
Karin Perrotin
Présidente Fondatrice
Stéphane Ludovico
Directeur gestion privée
Hugo DUVAL
Directeur du développement
SEBASTIEN MAUGARD
Responsable de bureau – Paris
Laurence pla
Responsable juridique & conformité
Emmanuelle Galtier
Responsable Secrétariat Privé
Margot Dilé
Assistante de Direction -
Office Manager
DOMITILLE DELAMAIN
Chargée de communication
Lydia kadri
Chargée de mission immobilier
Oumaïma Ezzaaraoui
Chargée de mission pôle financier